Custom Menu

Latest From Our Blog

| Photographe de portrait
Photographe de portait pour chien et reportage.
Photographe, bruxelles, portrait, portraits chiens, annimaux
17958
single,single-post,postid-17958,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive
photographe_chiens

La photo de chien 2

Même les chiens se mettent au selfie. Soyez original, prennez votre grand angle, rapprochez vous le plus près possible et faites le point sur ses yeux. Shootez, recadrez. Donnez de la vie à vos prortrait grâce au flash. Déportez vos lumières; Comme ici en réflexion avec le plafond. Faites ressortir le côté marrant de votre annimal.

 

_MG_7481

 

 

Profitez des belles lumières à certains moments de la journée. Lorsque le soleil est oblique en début ou fin de journée. Les couleurs sont souvent plus chaudes et plus douces qu’en pleine  journée ou le soleil est plus à la verticale. Dans ce cas ci, il avait plu quasi toute la journée, l’humidité était encore très présente sur les feuilles. Le ciel s’est ouvert en apportant cette magnifique lumière. A l’instar de la photo précédente faite au grand angle, le télé objectif donne des photos douces et enveloppées grâce à la faible profondeur de champs.

Photo_chien

 

 

Utilisez des focales fixes plutôt que des zooms, même un 35 mm utilisé d’assez près donne un bel aspect parfois bien enveloppé et moins pronnoncé qu’un 85 mm avec une zone d’arrière plan intéressante à la lecture de l’image. Faites vote mesure sur la lumière ambiante. Donnez un coup de flash pour donner vie au regard avec un bel aspect sur le poil de votre chien. Effet garanti.

 

photographe_de_chien

 

 

A chaque chien sa personnalité et ses émotions du moment. Les chiens sont comme nous avec leurs pannels d’émotions qu’il est intéressant de saisir. Ici rencontre avec cette petitte boule de poils étonné par la présence de l’appareil. Au 35 mm avec un coup de flash, la couleur de ses yeux ressort et son poil est reluisant. A fortiriori le flash est votre ami, utilisé en TTL ou de façon indépendante. Dans ce cas ci, il s’agit d’un vieux flash Metz fixé à côté de l’appareil, l’intensité de l’éclair a été règlée pour apporter la juste quantité de lumière à la gueule du chien couplé à  l’exposition faite sur la lumière ambiante.

 

portrait_chien

 

 

 

 

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.