Custom Menu

Latest From Our Blog

| La triche sur Fifa Online
La triche sur Fifa Online est un mythe ou une réalité ?
triche, cheat, fifa, ps4, ps3, Xbox, PC
18273
single,single-post,postid-18273,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

La triche dans Fifa Online mythe ou réalité ?

fifa

La triche dans Fifa Online mythe ou réalité ?

Fifa l’une des licences phare d’Electronics Arts serait-elle remplie de tricheurs sur le mode online ? Simple rumeur ou réalité qui nuit à l’ensemble d’une communauté de joueurs eux bien honnêtes ? A priori on pourrait penser qu’une triche concernerait seuls les joueurs PC ou les cheats en tous genres existaient déjà début des années 2000 à lère Countersrike et qu’à priori les consoles seraint épargnées par ces infâmes t*** du c*** en mode 3.0.

Aujourd’hui les volumes de données consommés sont bien plus importants qu’il ya une dizaine d’années. Les connexions en fibre optique deviennent monaie courante et pourtant il n’est pas rare de tomber sur des parties de jeux complètement hachées qui ont pour effet de brider complètement le jeu. Lorsque vous débuter une partie normale,  vos joueurs et ceux de l’adeversaire sont fluides et répondent instantanémment aux actions exécutées sur la mannette.. Quelle que soit la force de votre adversaire, vous semblez en mesure de mener des contres et des actions de jeux qui vous mènent à des phases décisives et même de gagner. En cas de défaite, vous n’êtes pas frustré d’être tombé sur un joueur plus fort.

Le problème de la triche se pose lorsqu’une d’une partie complètement fluide, celle d’après est complètement hachée, vos joueurs semblent toujours avoir un train de retard. A vrai dire,  vos joueurs semblent souvent plus lents lorsqu’ils ont le ballon et vos actions sont aussi entrecoupées de coupures incessantes qui semblent parfois favoriser l’adversaire. vos actions à la manettes semblent souvent en décalage par rapport aux joueurs et vous perdez face à un adversaire pas meilleur que vous qui semblait toujours avoir une longeur d’avance.

Vous vous posez des questions sur la qualité de votre connexion ou celle des serveurs Fifa d’autant qu’à la partie d’avant tout était fluide et vous aviez gagné. Vous jouez sur console ou la triche ne paraît pas possible, pourtant après quelques recherches, d’autres personnes racontent le même problème. Certains complètement dégoutés de ces parties pourries ont même arrêté le jeu Online…

Et s’il agissait comme certains l’affirment de commutateurs de retard, qui auraient pour effet de ralentir le paquet de données envoyées pour drider le jeu de l’adversaire. Ceci expliquerait un jeu toujours en retard et plus lent… Biensûr il pourrait s’agir des serveurs eux mêmes, mais devant l’ampleur du phénomène, la première possibilité pourrait être envisagée. Un moyen simple d’enrayer le phénomène serait la possibilité de signaler les mauvais joueurs via un bouton de signalement. Les tricheurs seraient vite répèrés et leurs consoles bannies de tous les modes de jeux Online…

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.